Les photos gagnantes du concours National Geographic Nature Photographer 2017

webmaster Uncategorized

Blog • Photographs • Les Photographs gagnantes du concours National Geographic Nature Photographer 2017

Les Photographs gagnantes du concours National Geographic Nature Photographer 2017

National GeographicNature Photographer 2017, celle d’une faune en Indonésie a remporté le premier prix. Il s’agit en fait de la photo d’un ouragan-outan qui est a traversé le Parc national Tanjung Puting.

” Face à face dans une rivière à Bornéo “, tel est le titre de cette photo, qui a été capturée par le photographe Jayaprakash Joghee Bojan, originaire de Singapour. Comme prix, il a reçu la somme de 10 000 $. Mais ce n’est pas tout, la sera également publiée dans le prochain numéro du mais aussi sur son compte Instagram.

Les pieds dans la rivière Sekoyner dans le parc national de Tanjung Puting à Bornéo, Bojan a capturé cette photo. Piqures de moustiques, corps mouillé, c’ les conditions dans lesquelles la photo a. Un effort qui lui a valu le premier prix de ce concours de photo organisé par National GeographicNature Photographer.

À Sydney en Australie, l’Océan Pacifique s’est séparé quelques instants, laissant apparaître une piscine de roche naturelle.

Ce magnifique cliché a été pris à Hawai au Kalapana. Pris au bon moment, la photo est tout spectaculaire. Elle montre une roche qui se dans un feu. Cela est dû au fait lave qui s’est refroidie et s’est détachée de la roche. Ce phénomène a environ une demi-heure.

Cette photo est tout simplement hallucinante. Il s’agit de pigments fluorescents dans les tentacules clairs d’une anémone tubulaire qui se trouve à Hood Canal à Washington. Ce qui rend cette , ce sont ces lumières stroboscopiques that is exceptional bleues pigments.

Ce sont des arbres métasequoia, connus également sous l’appellation séquoias d’aube situés le long de la route à Takashima, au Japon. Sous l’effet de la neige, ces arbres sont vraiment méconnaissables.

La picture suivante est l’ensemble p plusieurs strates de différentes couleurs. Ces dernières sont encore la lumière naturelle, donnant à la photo un tout autre aspect. A été prise à Dushanzi Grand Canyon, en Chine.

Les requins sont reconnus comme étant des espèces timides, mais ce n’est pas le cas pour celui-ci. Il est plutôt curieux. Une caméra commandée à distance a été posée dans les récifs des. La photo montre qu’il semble intrigué par l’appareil.

La nature ne cessera jamais de nous épater, comme cette picture trop touchante d’une famille p flamants roses des Caraïbes. Il s’agit de deux adultes nourrissant leurs bébés avec du lait de culture, puis de la nourriture régurgitée. Une photo d’Alejandro Prieto.

C’est uniquement dans les flancs du volcan Kilauea à Hawaï qu’on peut trouver une lave déversant des roches en fusion dans l’Océan Pacifique. Pour ceux qui n’ont pas encore eu la picture nous le montre si, l’occasion p le voir bien. Notons que depuis le l’éruption volcanique du début de l’année 2016, la lave a mis environ deux mois pour arriver jusqu’à la mer.

Le photographe, Mike Olbinski a eu la chance de pouvoir capturer au bon moment cette foudre qui a frappé la rive sud du Grand Canyon lors d’un orage d’été.

Avez-vous déjà vu un poisson volant ? Le Gulf Stream ce poisson volant sillonne les eaux nocturnes à 5km du Palm Beach, en Floride.

Cette photo est hallucinante. Elle donne l’impression p voir un aigle avec une blanche alors qu’il s’agit de deux hérons d’Hongrie.

Dans une zone de valley sinueux à Utah, des plantes vertes mais aussi fleuries poussent le long de la rivière.

Au Canada, ces goélands migrateurs ont décidé d’escorter ce cèdre qui a été emporté par la rivière glaciaire en Colombie-Britannique.

Appréciez cette photo de Gheorghe Popa, qui montre les brouillards brouillant les arbres morts du lac p Cuejdel en Roumanie. Ce dernier est un réservoir naturel qui est le résultat d’un glissement de terrain.

Eh oui, la inhabitants marine de la mer des Caraïbes, rencontrent aussi des problèmes de flow. Ces tarpons doivent par exemple traverser une escouade de poissons formant une forme de ruban.

About croirait des humains. Ce macaque se paye une massage sur les rives des sources thermales japonaises.

Quand le coucher du soleil éclaire un arc-en-ciel et un phare dans les Îles Féroé, voici le résultat.

De voyant la photo, on est tenté de croire qu’il s’agit d’un navire de guerre portugais qui est sur le point de’amarrer sur les côtes. Et pourtant ce n’est plus ni moins qu’une méduse qui vient se laver sur la côte est de l’Australie. Une pratique accomplit au moins une fois.

Et le dernier  des gagnants est Harry Collins avec la photo de ce grand hibou gris swoops, un cliché qui a été capturé dans le champ du New Hampshire.

Publié le 21 décembre 2017 à 8:18, diploma :
Ambre Leclerc


Les dernières publications

You May Also Like..

Photos From the “March for Our Lives”

Hundreds of thousands of Americans are taking to the streets today in hundreds of coordinated protests, calling for lawmakers to […]

Mama duck with 76 ducklings on Minnesota lake captured in stunning photos

A female duck was spotted leading 76 ducklings on Lake Bemidji in Minnesota.  (AP Photo/Brent Cizek ) A female duck […]

20+ Rare Photos Reveal The Unseen Side Of Things, And It Will Change The Way You See The World

From the view of a theatre hall behind from behind the stage to the inside of a guitar, these photos […]